Le week-end dernier nous étions invités par la marque de literie Auping à passer une nuit confortable au Bed & Breakfast Yellow Submarine à Anvers. Nous avions très envie de retourner à Anvers, alors cette invitation tombait plutôt bien! D’autant plus que le B&B en question est parfait pour une escapade anversoise: à deux pas du Museum Aan de Stroom (MAS) et à quelques minutes à pied du centre ville, c’est une maison de ville joliment rénovée en trois chambres d’hôtes et décorée avec du mobilier design. On a particulièrement aimé les touches colorées et dynamisantes: les bonbons, les petites fleurs, la house de couette et les coussins tout doux.
A cette occasion nous avons découvert Auping et son histoire, une belle histoire qui a vu le jour il y a 125 ans! La marque hollandaise s’est faite connaître grâce à ses sommiers métalliques réglables, ses matelas confortables et des modèles iconiques tels que le lit au look rétro Cleopatra, aujourd’hui réédité. Toujours avec le soucis de combiner ergonomie, technique et design, la gamme s’est étendue au fil des années et il est aujourd’hui possible de tout customiser: les couleurs, le tissu, la tête et les pieds de lit, la hauteur et j’en passe.
Après une soirée très sympa et une nuit reposante nous étions d’aplomb pour nous promener dans les rues d’Anvers! On vous laisse découvrir quelques photos prises à l’occasion… Merci à Auping et SpringCreek pour cette expérience et à Princess Misia pour le dîner réconfortant, nous vous invitons d’ailleurs à tester ses recettes alléchantes!
Notez les superbes mugs décorés en compagnie de Em Aime et Nonunsense 😉
Et parce qu’on aime bien les mises en scène vintage, un petit bonus:
Auping www.auping.be
Bed & Breakfast Yellow Submarine Antwerpen www.yellowsubmarine.be/b&b.html
Crédits photos: Auguste & Claire, Auping.
No Comments