comment ouvrir une porte sans clé ?

par editeur
128 vues
Comment ouvrir une porte sans clé : les astuces efficaces

Les clés sont de petits objets faciles à perdre et en même temps difficiles à retrouver en cas de perte. En effet, au moins 9 personnes sur 10 ont déjà égaré leurs clés, les empêchant d’ouvrir leur maison. Pour dire que c’est une situation est très courante et souvent les victimes ne savent même pas la conduite à tenir afin d’y apporter solution. En revanche, sachez désormais que vous pouvez essayer différents moyens pour ouvrir la porte sans clé. En fait, il existe des techniques, parfois simples et parfois complexes, à réaliser. Suivez le guide pour choisir celle qui vous plaît.

Une épingle à cheveux et un crochet

C’est le matériau le plus classique et il est fréquemment utilisé. Cette méthode a un taux de réussite élevé si la porte est fermée avec un cadenas ou une serrure ordinaire

Vous devez d’abord ouvrir la broche, puis la diviser en deux. Après cela, il est nécessaire d’introduire le crochet dans la serrure en appliquant une légère pression pour maintenir la stabilité. Placez ensuite la goupille sur le dessus de la serrure et commencez à faire tourner le crochet. Le sens d’ouverture de la porte doit être respecté.

Carte de membre ou carte bancaire

Ce sont des matériaux nécessaires pour les serrures à pression. Pour ce faire, vous devez faire glisser la carte sur le pêne de la serrure et la secouer. Pour ce faire, vous devez donner quelques coups de pied pour forcer l’ouverture de la porte. Pour que cette astuce fonctionne, vous devez choisir une carte épaisse et très dure. De plus, nous vous recommandons de n’utiliser les cartes bancaires que dans des cas extrêmes. Il est vrai qu’il peut éclater sous la pression, et cela ne fait qu’aggraver vos problèmes.

Technologie radio pour ouvrir la porte

Cela peut vous sembler ridicule, mais elle reste une excellente option pour ouvrir des portes. La radio est fine, flexible et résistante au verrouillage forcé. Aussi, les professionnels utilisent cette technique dans certains cas. 

Tout d’abord, vous devez glisser la radio entre le cadre de la porte et le verrou. Faites vibrer la porte pour permettre à la radio de passer devant le loquet. Pour ce faire, vous devez donner un léger coup de pied à la porte. Une fois le loquet passé, la porte s’ouvre facilement. Plastique dur ou bouteille en plastique. Le programme reste le même, pour augmenter l’efficacité, vous pouvez ajouter du lubrifiant. 

Où trouver la radio ? 

Demandez simplement un peu d’aide à vos voisins. Mais il est également possible que vous en ayez un. Mais la prochaine fois, mieux vaut oublier la radio que d’oublier les clés. 

Ouvrir une porte sans clé avec un ustensile  

Cette méthode correspond directement à une technique plus difficile et ne gardera pas votre porte verrouillée. Il existe en effet certains matériaux qui vous aideront à y arriver avec quelques dégâts supplémentaires. Cependant, nous vous recommandons d’utiliser cette option uniquement lorsque vous êtes sous tension.

Forcer l'ouverture de la porte

Marteau

Avec un marteau, la porte peut être ouverte en claquant fort la serrure, la méthode la plus agressive avec certains dégâts qui sont graves. Si le blindage de la serrure est trop épais, il existe une possibilité de détruire la porte elle-même.N’oubliez pas d’appeler votre service pour remplacer votre porte.

Perceuse

L’opération consiste à percer un trou à deux millimètres de la serrure pour casser le cylindre et forcer la porte. Ce sont des accessoires pour sécuriser les serrures de porte. Une fois cela fait, vous pouvez tourner le canon avec un tournevis pour ouvrir la porte.

Service de serrurier

Le moyen le plus sûr et le plus rapide est un serrurier qui peut ouvrir votre porte rapidement et sans endommager votre porte doit subir des dommages supplémentaires.

Articles similaires

5/5 - (2 votes)

Laissez un commentaire